Produits / FC 9000 la nouvelle série de Plotter de découpe Graphtec
Publié le 06/11/2019

FC 9000 la nouvelle série de Plotter de découpe Graphtec

Graphtec lance son nouveau modèle de plotter haut de gamme équipé des dernières technologies lui offrant une productivité maximale. Disponible en 4 tailles différentes il saura répondre à tous vos besoins.

FC_9000_plotter_graphtec

 

Un plotter performant et simple d’utilisation

La série FC 9000 permet d’utiliser des supports plus variés allant des plus fins aux plus épais. Sa vitesse de coupe maximale est de 1485 mm/s avec une force de coupe max. de 600 gf. 

Nouvelles fonctionnalités 

Panneau automatique

Vos travaux de grandes longueurs sont automatiquement fractionnés en pages plus petites, coupées de manière séquentielle, pour éviter la dérive du média. La découpe est stabilisée grâce à la diminution de la longueur déroulée. Elle est précise et respecte les tolérances annoncées.

Défilement fiable sur les longueurs

Il est désormais possible de découper sur une longueur de 15 mètres avec un chariot stable et une excellente qualité de finition. Si le modèle est équipé d’un enrouleur automatique (FC9000-140 et FC9000-160), la matière se rembobine automatiquement améliorant ainsi la productivité.

Fonctionnement hors connexion 

Vos données peuvent être enregistrées sur une clé USB permettant de piloter directement le plotter depuis celle-ci. L’utilisateur peut découper sans l’ordinateur. 

Logiciels et plug-in inclus 

Les logiciels Cutting Master 4 (PC & Mac), Grapthec Pro Studio (PC) et Graphtec Studio (Mac) sont inclus. Des logiciels de création amélioré sont également disponibles en option. 

Nouvelle version ARMS 8.0 pour un détourage ultra précis

Ce système de détection détoure les contours imprimés avec une grande fiabilité. Cette nouvelle version booste la productivité de la machine. Une plus grande variété de supports est compatible comme le papier holographique et les feuilles réfléchissantes.

Le repère intermédiaire est désormais disponible sur l’axe Y. 

ARMS8.0_Graphtec_FC9000_plotter_de_découpe

Le plotter détecte le fichier à prendre en charge à la simple lecture du code barre. Il est possible de faire du PC séquentiel sur un rouleau grâce à la gestion des codes barres qui permet d’effectuer des travaux successifs. 

Les pertes de matières diminuent grâce à la prise en compte d’une plus grande surface utile qui comprend des objets en dehors de la surface définie par les repères. 

Application_stickers_plotter_découpe_fc9000

La gamme en ligne !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.