Revue de presse / EDP 2017 : Les nouvelles Mimaki UJF Serie MkII récompensées
Publié le 31/05/2017

EDP 2017 : Les nouvelles Mimaki UJF Serie MkII récompensées

« Meilleure imprimante pour objets »

Lors des European Digital Press Association (EDP) Awards, présentées au salon Fespa à Hambourg, la nouvelle génération d’imprimantes de personnalisation d’objets a été récompensée . Les imprimantes à plat UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII ont reçu le prix de la « meilleure imprimante pour objets ». Après une triple récompenses en 2016, Mimaki est à nouveau valorisée pour sa créativité, et les solutions que le constructeur d’imprimantes jet d’encre grand format propose pour répondre aux évolutions du marché.

Ronald Van Den Broek, Directeur des ventes Mimaki Europe, a conclu en ces termes :

« Nous sommes très satisfaits des résultats que nous avons enregistrés à la FESPA 2017. Ce fut notre meilleure édition à ce jour, sachant que le salon ne cesse de dépasser nos attentes d’année en année. Cet événement constitue une formidable plate-forme de rencontre qui nous permet d’établir des contacts avec des visiteurs du monde entier et de promouvoir les atouts que les solutions Mimaki peuvent représenter pour leur activité. »

Des imprimantes LED UV petit format à la pointe de la technologie

Cette nouvelle génération d’imprimantes compactes permet de réaliser des impressions directes sur de nombreux objets (bouteilles, stylos, clés USB, signalétique petit format et PLV,…) de manière plus productive, plus simple et d’une qualité d’impression exceptionnelle. Une performance possible grâce à un concentré de technologies :

  • Qualité d’impression excellente liée aux technologies MPAS, MFD et points variables
  • Productivité élevée avec les technologies MCT, NCU et NRS pour des impressions sans interruption

Mimaki UJF Serie MkII, à découvrir ou re découvrir en images :

Retrouvez les imprimantes Mimaki UJF Serie MkII sur notre boutique en ligne : shop.idnumerique.fr 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *