Revue de presse / 3 récompenses pour Mimaki à la remise des trophées de l’EDP
Publié le 02/06/2016

3 récompenses pour Mimaki à la remise des trophées de l’EDP

L’ imprimante Mimaki UJV55-320, la Mimaki UJF-7151 plus et la Mimaki TX300P-1800 ont permisactu-2016-press-edp-awards-2016 au constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format, de réaliser un triplé lors des European Digital Press Association (EDP) Awards, présentées à la Drupa 2016.

La Mimaki UJV55-320 est nommée meilleure imprimante double-rouleau grand format, jusqu’à 3.20m, la Mimaki UJF-7151 plus meilleure imprimante pour objets spéciaux, et la Mimaki TX300P meilleure imprimante textile double-rouleau, jusqu’à 100m²/h.

La créativité Mimaki récompensée

C’est le directeur marketing de Mimaki Europe, Mike Horsten, qui a eu l’honneur et le plaisir de recevoir ces 3 trophées au cours de la cérémonie spéciale qui s’est déroulée lors du salon Drupa. actu-2016-press-communique-le-triple-de-mimaki-a-la-remise-des-trophees

« Recevoir un prix décerné par l’EDP est un honneur. En recevoir trois est une extraordinaire reconnaissance de la créativité et du travail que réalisent nos équipes de recherche et développement pour concrétiser des solutions qui s’imposent sur le marché, mais aussi pour identifier les tendances émergentes et trouver comment aider nos clients à exploiter au mieux les opportunités qui se présentent », indique Nike Horsten. « L’UJV55-320 complète à merveille les plates-formes existantes de production de visuels d’affichage et de signalétique. Abordable, elle est un formidable outil pour les entreprises cherchant à s’orienter vers ce type d’opération pour diversifier leurs sources de revenu. La Mimaki UJF-7151 plus répond à l’augmentation de la demande d’impression jet d’encre numérique à la demande sans plaque, qui permet de réaliser rapidement des impressions très diversifiées en faible volume.

Et Mike Horsten ajoute : « Avec la Mimaki TX300P-1800, nous sommes attentifs au passage de l’analogique au numérique qui s’opère dans la production textile, mais aussi au changement d’une production centralisée à une production distribuée. Nous imaginons déjà, à brève échéance, le jour où les clients seront en mesure de s’affranchir des conceptions proposées dans le commerce pour télécharger ou créer leurs propres motifs. La TX300P-1800 est idéale pour ce nouveau modèle distribué de l’impression textile. »