Produits / Nouvelle HP Latex Série 700/800
Publié le 02/02/2021

Nouvelle HP Latex Série 700/800

HP révolutionne une nouvelle fois l’impression latex avec 4 nouveaux modèles 62″  intégrant la couleur blanche (modèles « W ») et l’Overcoat comme couleur à part entière

 

HP Latex Série 700/700W

Les nouvelles imprimantes latex Série 700 sont composés de 2 modèles différents, avec (modèle 700W) ou sans couleur blanche.

L’encre latex blanche se caractérise par une opacité inégalée. En conséquence, cela permet d’obtenir le blanc le + blanc du marché. La couleur blanche ne jaunit pas dans le temps. (contrairement au blanc des encres UV ou solvant). De plus, un système de brassage automatique permet d’éviter le dépôt des pigments dans les cartouches

Outre la couleur blanche, l’Overcoat devient une couleur à part entière, sélectionnable ou pas pendant l’impression.

Les imprimantes Série 700 disposent donc de 8 (modèle 700) ou 9 (modèle 700W) couleurs.

Les imprimantes HP Latex Série 700 sont équipées de nouvelles têtes d’impression intégrant 50% de buses en plus (par rapport aux modèles L560). Ainsi, les impressions sont plus qualitatives. 

Enfin, les nouvelles encres Latex de 4ème génération et un système de séchage amélioré permettent d’obtenir des vitesses d’impression plus rapides de 25% en moyenne. 

Les cartouches possèdent une capacité de 1L/couleur

HP Latex Série 800/800W

Comme la Série 700, les nouvelles Série 800 reprennent les mêmes caractéristiques, avec 1 modèle disposant d’encre blanche (modèle 800W) et 1 autre sans.

La grande différence entre les séries 700 et 800 concerne la capacité des cartouches d’encre, puisque la Série 800 possède des bidons de 3L/couleur. Les bidons peuvent être changés sans interrompre la production.

De plus, grâce notamment à un four de séchage plus large que sur les modèles 700, les imprimantes Série 800 sont également plus productives d’environ 12% en moyenne.

Ainsi, les imprimantes Série 800 sont considérées comme des modèles de Production

Des fonctionnalités qui font la différence

Les imprimantes HP 700/800 utilisent la dernière version d’HP Print OS. Aussi, elle vous permettra :

         > De connaitre en temps réel l’état d’avancement de vos travaux d’impression

         > De surveiller le statut de vos imprimantes sur votre Smartphone comme les niveaux d’encre

         > D’avoir accès et de télécharger les informations relatives à vos imprimantes

         > De réceptionner immédiatement des notifications indiquant des problèmes d’impression

        > De prendre connaissance des coûts d’impression liés à la consommation d’encre sur les différents supports utilisés

Par ailleurs, les nouvelles imprimantes HP Série 700/800 ont également été pensées pour optimiser les postes de travail. Ainsi, ce sont les imprimantes les moins encombrantes du marché (par rapport aux autres modèles 64 »). 

Le chargement des médias est facilité grâce au four de séchage qui se lève. De plus, les médias sont positionnés par l’avant sans mandrin. Alors, l’imprimante peut être positionnée contre un mur (sans perte de volume)

Le panneau de contrôle tactile est en couleur et positionné à l’avant de la machine, comme les cartouches d’encre. Ainsi, les changements se font aisément à la volée, grâce à une accessibilité facilitée.

Le plus grand champ d’applications possibles

Les nouvelles encres HP Latex permettent de baisser la température et le temps de séchage de l’encre sur les médias de 30%. Ainsi, vous pouvez laminer et découper immédiatement après l’impression, car les visuels imprimés ressortent secs.
En conséquence, la polyvalence avec les différents médias du marché est améliorée et les applications métiers plus importantes. 

 

Protection de l’environnement

HP reste leader de l’écocertification. En effet, avec pas moins de 30 critères de protection de l’environnement obtenus, HP approfondit sa politique environnementale sur ses nouvelles imprimantes L700 et L800 :

Encres Greenguard Gold : Produits certifiés pour des émissions de particules chimiques quasi nulles

     

Encres Ecologo : Encres répondant aux critères de protection sanitaires et environnementaux strictes

     

Emballage des encres : Garantie d’un produit constitué d’au moins 70% de bois issu de forêts répondant aux critères de bonne gestion

     

Encres déclarées conformes aux normes de sécurité des jouets

     

Impressions sans odeur, respectueuses des opérateurs et ne nécessitant pas de systèmes d’aération spécifiques

        

 

Vous souhaitez vous inscrire pour assister à une démonstration personnalisée, dans un de nos showroom, des nouvelles HP Latex 700/800 :

Cliquez sur l’image ci-contre pour accéder au formulaire d’inscription

Vous pouvez également nous contacter pour plus de renseignements au 02 97 01 22 90 ou par mail à l’adresse suivante : materiel@idnumerique.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.